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Retours

Si votre achat ne vous convient pas : nous acceptons les retours et vous remboursons le montant de votre commande (hors frais d’envoi). 

Les frais de renvois sont à votre charge (entre 3€ et 15€ en fonction de l’article).

Contactez-nous le plus vite possible à contact@adjaceparis.fr pour nous prévenir d’un retour et obtenir l’adresse pour le renvoi. 

Attention : le délai ne peut dépasser les 14 jours, entre la réception de votre colis et votre renvoi. Pensez à affranchir votre colis avec un suivi ; si le colis ne nous parvient pas, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Le retour sera considéré effectif à réception du colis par nos services. Adjace Paris s’engage à vous rembourser dans un délais de 30 jours maximum

 Attention: Emballez soigneusement les produits que vous souhaitez retourner (tout produit utilisé et/ou endommagé ne fera pas l’objet d’un remboursement).

Livraisons 

Les colis peuvent vous être envoyés par La Poste (colissimo) ou par Mondial Relay. Les choix des transporteurs et leurs différents frais de livraison sont visibles juste avant la confirmation de votre commande. 

Vous recevez un n° de suivi dans le mail de confirmation d’envoi. 

Après confirmation de commande, les colis sont préparés avec soin et confiés à La Poste ou Mondial Relay sous 15 jours ouvrés maximum. (Si ce délai d’envoi ne peut être respecté notamment en raison de congés ou de maladie, l’acheteur en sera informé.)

Une confirmation d’envoi vous sera envoyée par email après dépôt du colis auprès de La Poste ou Mondial Relay. 

Note: Lors de votre commande, si vous souhaitez par la livraison Mondial Relay vous indiquerez dans quel Point Relais vous souhaitez recevoir votre colis. Aucune modification ne pourra intervenir une fois la commande validée.

Frais d’envoi

Les frais de livraison sont calculés automatiquement dans votre panier en fonction du poids et du volume de votre colis.

Livraison via La Poste

À compter de la prise en charge du colis par La Poste, vous êtes livrés à domicile en 2/3 jours ouvrés (en France métropolitaine), sous réserve des heures limites de dépôt.

Parfois, La Poste peut avoir du retard. Au-delà du délai de 5 jours de livraison, contactez-nous pour nous avertir que le colis n’arrive pas. Nous essaierons au mieux de vous aider, bien que nous n’ayons aucune marge de manœuvre une fois le colis pris en charge par La Poste.

Avec La Poste, votre commande vous est livrée du lundi au samedi directement dans votre boîte à lettres. En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis (dimensions de boîte à lettres insuffisantes par exemple), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité. 

A compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur. Nous pouvons vous le renvoyer, mais pour cela il faudra toutefois payer à nouveau les frais d’envoi.

À tout moment, grâce au numéro de colis que nous vous communiquerons (ex : 8L00300548899 ou 3Y00016682429), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois pour savoir où il se trouve.

Livraison via Mondial Relay

À compter de la prise en charge du colis par Mondial Relay, vous êtes livrés en Point Relais® en 3 jours ouvrés en France métropolitaine. 

Pour les livraisons internationales en Point Relais® ou à domicile vous êtes livrés en 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.

En fonction des informations enregistrées lors de votre commande, vous serez averti de l’arrivée de votre colis par email et/ou SMS.

En cas d’impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, Mondial Relay pourra livrer ce dernier dans le Point Relais® disponible le plus proche et vous en avertira. Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait.

Les colis sont disponibles en Point Relais® durant 14 jours calendaires.

Les colis qui n’auront pas été récupérés ou qui auront été refusés par le destinataire à l’issue de la période de mise à disposition seront retournés au Client via le Point Relais® de dépose.

Si vous êtes dans l’impossibilité d’aller chercher votre colis et qu’il est retourné, La Grande Fripe ne repayera pas les frais d’envoi.

À tout moment, grâce au numéro de colis que nous vous communiquerons (ex : 8L00300548899 ou 3Y00016682429), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ pour savoir où il se trouve.

Problème de livraison

En cas de problème dans la livraison, n’hésitez pas à nous écrire à contact@adjaceparis.fr, nous essaierons de vous aider au mieux.

A noter : nous ne sommes pas responsables des retards ni des pertes de La Poste ou Mondial Relay.

Si le colis est indiqué comme “distribué” sur le site de suivi, alors qu’il n’est pas arrivé chez vous ou dans votre Point Relais, nous ne sommes en aucun cas responsables, et ne pourrons vous rembourser. Dans ce cas-là, il faut aviser le transporteur, en leur indiquant le n° de suivie.

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